Programmes de coopération / Interreg

21 octobre 2019

Consultation publique pour la sixième période du programme Interreg Rhin Supérieur 2021-2027

La direction du programme Interreg Rhin Supérieur lance une consultation publique d’un mois afin de collecter et impliquer des remarques du public pour la conception de la nouvelle période de programme. .

Lors de sa réunion du 11 septembre 2019, le Comité de suivi du Programme Interreg V Rhin Supérieur  a adopté les orientations stratégiques  qui permettent d’évaluer la liste des 29 objectifs spécifiques définis par l’Union européenne. Les objectifs spécifiques accordent un certain montant pour des objectifs qui créent des outputs dans des contenus spécifiques.  

Maintenant, tous les acteurs politiques, économiques, scientifiques et de la société civile qui ont déjà participé à un projet Interreg ou qui s’intéressent à y participer dans l’avenir, sont invités de participer à la consultation publique afin de donner leurs avis et attentes pour la conception de la nouvelle période du programme.

Vous pouvez donner votre avis dans la consultation publique relative aux orientations stratégiques pour le programme Interreg VI Rhin Supérieur 2021-2027 jusqu’au 15 novembre 2019

Le choix des priorités stratégiques du programme pour 2021-2027 se fera alors sur la base de cette évaluation. Ces choix seront eux aussi, dans un second temps, soumis à une nouvelle consultation publique.

Orientations stratégiques (synthèse de l’évaluation)

Retour