Divers

26 juillet 2017

Sundgauer Büssli: Liaison estivale en bus entre Leymen et Ferrette

Le Sundgauer Büssli est une navette touristique qui circule les samedis et dimanches du 8 juillet au 15 octobre 2017 quatre fois par jour entre la gare tram de Leymen et l'Office de Tourisme de Ferrette. 

Envie de visiter le Jura Alsacien cet été ? Envie de flâner dans la nature? Venez dans le Sundgau ! Quoi de plus simple avec le Sundgauer Büssli ! Il part de Leymen à Ferrette avec de nombreux villages desservis : Hagenthal-le-Bas, Hagenthal-le-Haut, Bettlach, Oltingue, Fislis, Werentzhouse, Bouxwiller, Vieux-Ferrette pour découvrir fermes, musées et restaurants traditionnels alsaciens ! Le trajet maximal de 28,5 km s'effectue en 50 minutes.

La tarification est attractive: 4.00 € le trajet, 7.00 € pour un Pass journée avec possibilité d’emmener son vélo ! Le transport est gratuit pour les moins de 12 ans. Liaison avec le tram BLT n°10 à Leymen. En outre, les voyageurs bénéficient de réductions chez plusieurs partenaires sur présentation du titre de transport. Un  programme de visites et d’animations agrémenteront agréablement la journée. 

Pour tout savoir sur le fonctionnement du service, consultez le site internet dédié www.sundgauer-bussli.fr ou de contacter l’Office de Tourisme au 03 89 08 23 88, info@sundgau-sudalsace.fr.

Retour